Grande agglo : Mèze vote Montpellier

Je rêvais d’un grand projet pour l’étang de Thau. L’année dernière je voyais l’opportunité d’un débat autour des enjeux soulevé par l’appétit de l’Agglo de Montpellier. Je n’ai pas vu de débat public, pas encore vu de rencontre Bouldoire – Frêche. Hier, 29 juin, Mèze à voté pour Montpellier. En un an, les arguments n’ont pas été développés au delà d’un “on n’a pas le choix” pour ceux qui sont pour l’agglo.

A Montbazin, la mairie organise une deuxième rencontre ce soir sur le sujet, avec Pierre Bouldoire.

Est-ce trop tard pour un projet commun autour de l’étang de Thau ?

2 thoughts on “Grande agglo : Mèze vote Montpellier

  1. Isabelle Crouzet

    A la suite de Montbazin, Poussan organise 2 débats publics : le premier ce jeudi 2 juillet à 18h30 avec M. Moure représentant la Communauté d’Agglo de Montpellier, le deuxième le jeudi 7 juillet à 18h30 avec la CABT. C’est au gymnase des Baux.

  2. M. Campestre

    Hier, M. Bouldoire et son AMI M. Moure faisaient une campagne percutante pour rentrer dans l’Agglo de Montpellier.Chaqu’un critiquant la nouvelle de Séte.

    Aujourd’hui, M. Bouldoire est en difficulté pour vanter l’Agglo de Séte, des élus des communes sont dans le doute suite à un revirement à 360° de la maison dite “lapeyradoise”.

    Aujoud’hui, M. Moure apporte des arguments positifs pour l’Agglo de Montpellier.Citoyen de THAU, votre désir sera votre choix, sauf si l’état impose so désir pour jetter l’embrouille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>