5 thoughts on “Il n’est pas trop tard

  1. Elian

    Bonjour,

    Vous allez trouver (avec raison) que je m’y prends tard, mais je viens de voir ce billet concernant l’écologie, savez-vous qu’au centre technique de Balaruc les bains, on est en train de créer des locaux pour accueuillir les produits dangereux, toxiques, du carburant?

    C’est bien, hein?

    Le seul problème étant qu’aucune norme n’est respectée…

    Les bidons seront posés sur caillebotis, certes, mais en dessous, que croyez-vous qu’il y ait? Le sol. Directement. La ville s’équipe en voitures électriques, en voitures au gaz, marquées “administration écoresponsable”. Aujourd’hui les élus devraient savoir qu’il se passe des choses anormales dans leur propre mairie (du coup pas si propre, excusez le jeu de mots). Et que font-ils?

    C’était le coup de gueule du jour.

    Je repasserai par là plus tard et si rien n’est fait pour normaliser le site, j’enverrai un mail avec des photos à des associations telles que Greenpeace, tant qu’à taper, tapons fort!

    Elian.

  2. Isabelle Crouzet

    C’est moi qui m’y prend très tard pour vous répondre. Jean-Pierre Arnoux, élu en charge de l’écologie au conseil municipal de Balaruc les Bains, met en place un comité consultatif sur l’écologie à Balaruc les bains. L’un des thèmes abordés sera notamment la suite de la dépollution du terrain de Raffinerie du Midi. Ce comité se veut être un lieu de communication et d’information entre élus et citoyens. J’ai soumis ma demande de participation à Jean-Pierre Arnoux, j’attends la suite. Si vous voulez participer, n’hésitez pas à déposer vos coordonnées à l’accueil de la mairie de Balaruc les Bains, à l’attention de Jean-Pierre Arnoux.

  3. Isabelle Crouzet

    Pour information, la première réunion de la commission extra municipale sur l’environnement de Balaruc les Bains aura lieu à la mairie jeudi 8 avril 2010 à 18h. Vous pouvez vous inscrire à l’accueil de la mairie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>