FiestaSète, c’est maintenant

J’étais jeudi à la balance FiestaSète du concert de l’Ile de Thau. Je partage avec vous mes courtes rencontres avec Tato, guitariste de Kaloomé, et avec Catherine et Magali du groupe Bombes 2 Bal créé par Claude Sicre des Fabulous Trobadors.

J’espère que dans la foison des festivals de cet été vous trouverez le temps d’aller aux concerts toujours magiques du théâtre de la mer. Ça commence ce soir, maintenant que les Fiesta gratuites de Sète, Poussan, et Balaruc les Bains sont finies. Le programme complet est ici et le site de réservation de vos places est .

Antoine “Tato” Garcia, Kaloomé, 3 minutes


Deux Bombes 2 bal, 1 minute


3 thoughts on “FiestaSète, c’est maintenant

  1. Henri Alain TAURAN

    La QUESTION/
    Les habitants riverains de l etang de THAU ont ils un nom ou un surnom dans la langue locale merci par avance aux sachants
    Henri

  2. Isabelle Crouzet

    Henri Alain, personne ne se bouscule pour vous repondre… je n’ai pas connaissance d’un nom pour les habitants de Thau, vous avez une idee pour en inventer un ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>