La belle scribote

J’étais la semaine dernière dans les chais de Noilly Pratt pour la présentation des festivals d’été de Marseillan et de son spectacle phare : la Belle Scribote.

La Belle Scribote, c’est 150 Marseillanais qui chantent une vieille légende de Marseillan. Peu importe l’histoire. Le spectacle en est à sa quatrième édition. Le secret de la réussite : les acteurs s’amusent et ça se voit.

 

Alicia Course, Hannah Gairaud (la Scribote) et Mat Kouchane racontent


Olivier Cabassut présente un extrait de l’année dernière


Yves Michel ouvre la saison d’été


Jean-Michel de Courthezon remercie les partenaires


Olivier Cabassut liste les nouveautés 2008


Première soirée publique le 4 juillet, suivie de trois autres représentations les 5, 7 et 8 juillet. Rendez-vous au port Tabarka de Marseillan à 22h.

3 thoughts on “La belle scribote

  1. christophe

    Je participe en tant que figurant (charpentier marine sur le tableau de Marseillan et garde du palais a grenade) depuis le début de cette aventure qui au fil des ans n à cesser d évoluer dans le positif (comme le bon vin)
    A ce jour le 05/07/2008 nous avons joué 2 fois (le 03 soirée partenaire) le public fut conquis nous faisant même un standing ovation, que de bonheur pour nous amateurs de tous horizons qui préparons ce spectacle avec rigueur et professionnalisme de ressentir cet accueil chaleureux
    Merci
    Christophe
    Ps : prat ne prend pas 2 T Noilly-Prat

  2. Anne-Marie M.

    Toujours autant de bonheur à participer à cette comédie musicale qui va de succès en succès …!
    Et, derrière, dans les coulisses, même si le “trac” est un peu dissimulé, même s’il existe quelques tensions (vite oubliées), même si on ne voit pas tous les tableaux, l’ambiance est au beau fixe et on se régale….
    Merci à toutes et tous et surtout à Jean-Michel, Olivier et Alain et à Lundi (une journée de repos ne fera de mal à personne !!!) !!!
    Anne-Marie (lavandière et gitane)

  3. Manon.L

    J’ai eu le grand plaisir d’assister deux années de suite a la représentation de la Belle Scribote, j’avais même acheter le CD. C’est juste quelque chose de formidable, on voit qu’ils prennent plaisir à le faire de plus les chanteurs(euses) on vraiment du talent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>