2 thoughts on “Sète : Guy Virduci

  1. Claudine Rouère

    Un parcours brillant qui laisse pourtant paraitre un homme simple, franc et inspirant la confiance. Merci pour ces explications clarifiant une position d’engagement pour les élections municipales qui pouvait sembler surprenante. Votre position en dehors des partis politiques est courageuse et fera beaucoup d’adeptes au moment où les partis ne cessent de nous mener au bord du gouffre.
    Nous voterons pour vous M. Vircduci. Merci pour votre sincérité, nous aimons les hommes vrais.
    Claudine et toute sa famille.

  2. SANS Philippe

    Bonjour mon cher Guy
    Une fois encore, mais peut-être n’as-tu pas le temps de t’y pencher, je confirme qu’à ce jour je ne suis pas encarté dans un quelconque parti politique (comme toi), j’ai des personnalités de la société civile (27 exactement) sur la liste qui n’ont aucune appartenance politique comme toi et moi, et j’ai aussi des gens encartés (comme sur ta liste) (5 UMP et 7 Modem) en minorité donc.
    Ainsi que deux ex-socialistes et deux ex-Verts.
    J’ai donc comme toi une position en dehors des partis pour ces élections. Sans diktat d’aucun appareil parisien. Et tu le sais bien…Nous en avons d’ailleurs parlé récemment en rencontre. Et en l’occurence si le Modem n’a pas choisi de soutenir les autres candidats, c’est son droit. Pourtant, vous avez été nombreux à l’approcher…Et je n’ai subi aucun diktat de sa part. Soyons donc précis sur les termes employés.
    Soyons aussi honnête : ce n’est pas à ma demande que nous nous sommes rencontrés, comme tu le dis. Mais à celle de Robert Albiol en septembre 2006 ! Tu parles de “déloyauté”, je penses que j’aurais l’occasion de “remettre les pendules à l’heure” dans un livre avec dates et écrits précis de Robert Albiol manuscrits…aprés les élections. Les dessous de campagne pourraient être intéressants…Quand à ma position sur la Communauté Urbaine, tu ne dois pas avoir non plus le temps de lire l’interview dans la gazette…
    Cordialement, Philippe Sans

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>