Ma première voiture au Rétro-Thau

Retro Thau Mèze 2007Ma première voiture était une 2CV Charleston noire et jaune. Je l’ai mise à la casse après avoir coulé une bielle : je ne savais pas qu’il fallait parfois ajouter de l’huile. Concours de circonstances : ce matin, je comprends enfin que le tableau de bord de ma voiture me dit depuis des mois d’ajouter du liquide de refroidissement… et non du savon pour les essuis-glace. Faut dire que le message s’affichait en allemand ! Je me suis arrêtée à la station service Total sur la route de Balaruc à Sète. Le patron et un client me sont venus en aide. Merci. J’ai pu filer à Mèze pour voir les vieilles voitures.


2 thoughts on “Ma première voiture au Rétro-Thau

  1. Isabelle Crouzet

    Je suis à terre ! J’aurais aimé être parmi vous en bateau, et ce n’est pas par manque d’opportunités, c’est juste que je venais d’accoucher, et pas encore complètement sur pied. L’année prochaine j’espère que Jean-François Tudès m’invitera à nouveau à participer d’une manière ou d’une autre …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>