Le joli rond-point de Balaruc

Land Art à Balaruc

Vendredi 27 avril, 18h, c’était ma première expérience de “land art”. Nous étions une vingtaine à décorer le rond point de la Serpentine, sur la route de Sète, avec des guirlandes de bouteilles vides. Notre objectif était d’alerter les Balarucois et passants que l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons à Balaruc est dangereux pour notre santé.

Bonne humeur de part et d’autre, mais dommage que la Mairie ait fait le ménage dans la nuit – franchement, c’était joli!


2 thoughts on “Le joli rond-point de Balaruc

  1. Association Vigilance Dépollution

    L’enquête de la gendarmerie, dans le cadre de la plainte contre X déposée par l’association auprès du procureur de la république en Novembre 2006, a commencé le 27 Avril.

    Des personnes affectés par la pollution vont être convoquées à la gendarmerie de Gigean, trois d’entre nous avons déjà été écoutés. Après deux ans et demi remplis de tant d’heures de détresse, de préocupation, de souffrance, et d’appels sans reponse, leur écoute attentive et sensible a été précieuse. Nous tenons à les remmercier.

    L’association encourage les personnes apelées à apporter leur témoignage, à le faire pour établir la vérité et obtenir justice. Soyez assurés, vous serez accueillis avec un grand respect et une conscience sincère de la gravité de cette pollution et des intoxications qu’elle a vous a occasionées.

  2. Mel

    Je confirme, c’était très joli.
    je passais par là et fus agréablement surprise de voir cette opération.
    Bravo!
    et bon courage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>