SOS

Je n’ai rien publié depuis une semaine! J’ai besoin d’aide pour faire de ce blog un lieu de partage pour tous les habitants de Thau. Si vous avez des histoires à raconter sur le passé de l’étang, des connaissances à partager sur sa faune, sa flore, contactez-moi ici ou par mail: isacrouzet @ hotmail.fr!

Je prends aussi : affaires de corruption, drames économiques, écologiques, cris de révolte en tout genre… et aussi anecdotes en tout genre. 

J’offre un café aux trois premiers volontaires!

One thought on “SOS

  1. emmanuelle

    bonjour roquerols! je n’ai aucune “affaires de corruption, drames économiques, écologiques, cris de révolte en tout genre” concernant ce superbe lieu de thau mais j’aimerais que mes enfants et leurs cousins puissent continuer a vivre, partager, apprecier et conserver ce lieu de beaute et de paix alors longue vie a roquerols et merci a ce site qui donne acces (et fait bouger) l’info et qui offre un lieu de partage. j’espere pouvoir y partager le bonheur de nos ballades en pedalo sur l’etang plutot qu”affaires de corruption, drames économiques, écologiques, cris de révolte en tout genre”.
    pour que mes enfants puissent revenir jouer, se baigner (et boire l’eau du robinet!) et apprendre a preserver l’etang: vive roquerols!
    et je suis ok pour le cafe ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>